Promisys

Brand activation

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La brand activation est le prolongement logique des nouveaux services de Promisys. Car les passerelles entre le virtuel et le réel sont désormais innombrables.

L’idée globale, qui sous-tend toute réflexion, est de voir comment rendre le tout interconnecté :

  • point de vente : comment générer du trafic vers le site depuis le point de vente ? Par un concours ? Par une mécanique de fidélisation nécessitant une inscription ? Faut-il mettre le site ou la communauté en évidence ? Avec quels supports : displays comptoirs, stickering vitrine, etc. ?
  • trade : comment l’impliquer dans l’univers de l’entreprise ou de la marque ? quel est le feed-back des commerciaux ? quels sont les insights consommateurs ? comment le site web (ou son intranet) peut-il être une réponse adéquate ?
  • consommateur final : quels autres canaux pour le toucher et promouvoir le site ? Du street marketing ? Du co-branding ? Un partenariat avec un media, web ou non ?
  • événements : quelle stratégie sur les stands et salons ? Avec quel visuel et quelle interaction ? Quelle partie du site internet mettre en avant ?

L’objectif ici, dans une stratégie multi touch points, est d’exploiter au mieux :

  • le site internet, en maximisant le trafic vers celui-ci
  • la nouvelle image qui se dégage du site et qui doit rejaillir sur l’ensembledes stakeholders.